| La taverne BRK | |
|
+21Choki Lyrix La Bleue Alphadies boissansoif Arminius Hales Seongard Oogie Boogie Monkey-D-Kae Caïus Octavius Evil Clem Captain Pedro Parménion Léviathan Gomar kirito lensois Ragnar_Rugbix Sehora Keegan Valhelsing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seongard Chef de l'Alliance
Messages : 542 Date d'inscription : 27/10/2020 Age : 27 Localisation : Côte-d'Or
| Sujet: Re: La taverne BRK Mer 27 Jan - 11:36 | |
| Avec plaisir pour le Whisky, pour ton arrivée Alpha! |
|
| |
Valhelsing Ministre de L'Intérieur
Messages : 476 Date d'inscription : 27/10/2020 Age : 27 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Archou BRK
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2020 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La taverne BRK Mer 27 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
Messages : 542 Date d'inscription : 27/10/2020 Age : 27 Localisation : Côte-d'Or
| Sujet: Re: La taverne BRK Mer 27 Jan - 19:27 | |
| Félicitations Val Et je veux bien un verre de cidre s'il te plaît ^^ |
|
| |
Oogie Boogie Diplomate
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne BRK Ven 29 Jan - 13:01 | |
| Merci Oogie ^^ Deux tournées ? C'est le pied! Santé à tous |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 27/10/2020 Age : 27 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: La taverne BRK Ven 29 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
Archou BRK
| Sujet: Re: La taverne BRK Ven 29 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
kirito lensois BRK
Messages : 86 Date d'inscription : 30/10/2020 Age : 29 Localisation : Côte d'or
| Sujet: Re: La taverne BRK Ven 29 Jan - 19:40 | |
| C'est triste que Gomar nous quitte mais s'il n'avait plus l'envie ni le temps, je le comprends.
|
|
| |
Léviathan BRK
Messages : 196 Date d'inscription : 03/11/2020 Age : 28 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: La taverne BRK Sam 30 Jan - 9:26 | |
| Félicitation chef et Val tournée général !!! Une bière pour moi ! Oui trop triste c'est dommage.. |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne BRK Sam 30 Jan - 15:03 | |
| Oui c'est dommage, mais c'est le jeu qui veut ça : des gens arrêtent et d'autres commencent... Et puis la vie IRL est plus importante; donc je pense qu'elle a fait le bon choix ^^ |
|
| |
Oogie Boogie Diplomate
| Sujet: Re: La taverne BRK Dim 31 Jan - 19:58 | |
| Je pense aussi, c'est un choix de sa part, nous nous devons de l'accepter. A nous de se souvenir d'elle comme d'un super membre BRK et, plus généralement, d'une personne sympathique. Tavernier !!! C'est l'anniv d'Alphadies aujourd'hui, tournée généraaaaaale ! |
|
| |
Léviathan BRK
Messages : 196 Date d'inscription : 03/11/2020 Age : 28 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: La taverne BRK Jeu 4 Fév - 17:54 | |
| Oui exactement je suis d'accord... Ouiiiiii à volonté !!! |
|
| |
Oogie Boogie Diplomate
| Sujet: Re: La taverne BRK Ven 5 Fév - 21:44 | |
| J'avoue super message Kirito ! Une bière blonde pour moi svp chef, et une nouvelle tournée pour l'arrivée de Choki sur notre forum et sa candidature. |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne BRK Lun 8 Fév - 9:12 | |
| Je paye donc une nouvelle tournée pour l'arrivée et la candidature de Choki Voici ta blonde Oogie; quelqu'un veut-il autre chose ? |
|
| |
Lyrix La Bleue DOTS
Messages : 7 Date d'inscription : 08/02/2021 Localisation : Seoul
| Sujet: Re: La taverne BRK Lun 8 Fév - 15:55 | |
| B'jour! Moi c'est Lyrix... Lyrix la Bleue .... j'peux m'asseoir a une table? Ou au comptoir? Vous avez du Soju?? Très esthétique, cette Taverne! Le lustre en pierre d'Onyx, le comptoir en marbre noir ....
(bon y a bien kékun qui viendra taper la discut...)
|
|
| |
Oogie Boogie Diplomate
| Sujet: Re: La taverne BRK Lun 8 Fév - 23:35 | |
| Bonsoir Lyrix, bienvenue dans la taverne et sur notre forum de façon générale ! Viens à la table des BRK, il reste de la place et il y a tout l'alcool que tu veux. |
|
| |
Lyrix La Bleue DOTS
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 11:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah merrrrrrrrci! 'Hips'... zôo soui un büuhdi bô bouréeeeeee! Fichttttttreu, c'est dlaa booone. Zeu desoooooule un 'hips' peu et zvou racooote! 'fin cooonnnte! |
|
| |
Captain Pedro BRK
Messages : 22 Date d'inscription : 21/11/2020 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 11:42 | |
| ça doit être la copine de Boissansoif Bienvenue à la taverne, reprend une autre tournée c'est la clé, combattre le mal par le mal ! |
|
| |
Lyrix La Bleue DOTS
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 12:14 | |
| Grave! Du coup je vais m'installer, je suis loin d'en avoir fini XD
BonG, je viens taper la disseucuteuuu ...Je suis arrivée sur le serveur y a 3 moins (vas-y, Pedro, mon bouchon, passe moi la bouteille, direct) et j'essaie de m'informer au niveau géopolitique ... Si j'avais croisé le forum au début, je n'aurais peut-être pas crée mon alliance, en fait ^^
Je suiiis à la tête du commando des forces spéciales coréennes ... (J'ai fait ramener du Soju dans les cales du navire qui m'a amené, du coup je le dépose ici, histoire de toujours en avoir sur place!! Oui ca fait beaucoup, c'est la production annuelle...)
Alors comme ca il parait que vous tapez du PMT6T...? Maisss euuuh... en fait, vous savez que je vous zaime tres fort, vous!!! Je pôoooo pas me les encadrer!!! Lazrak et son orthographe desaastrôoose (c'est pô l'alcool, chez loui, je zai vérificié!!) et son langage vilainpabôkipudubec! On a déjà ratatiné son ancienne alliance, on leur a fait les poches, les cales, et on a passé la serpillière dans les entrepots! (on en a adopté un, Darkseid, parce qu'il est chou, et on a pris Momo, du coup, qui était déjá parti de chez eux... parle pô beaucoup, le momo, toujours mdr, le Momo mais c'est un brave gars!)
Arrghhhreuuuuuureuuureuuuu j'ai le gosier sec, viiiiiite Tavernier, faut que j'hydrate!!!!!! |
|
| |
Captain Pedro BRK
Messages : 22 Date d'inscription : 21/11/2020 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 12:22 | |
| Attrape donc cette bouteille de chouchen elle est pour toi. Tu vas te faire des amis ici , on ne va pas se mentir on est pas mal à avoir un soucis avec le produit ! Et pour ce qui est du bon Lazrak et de ses amis PMT6T je vais laisser les autres t'en parler je n'ai pas encore pris le temps de ramener ma truffe dans le conflit mais mes hommes sont prêts à prendre le large et attendent les ordres. |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 16:25 | |
| Bonjour Lyrix, Merci pour ta présence dans notre taverne et sois la bienvenue sur notre forum Ils ont l'air de te plaire, c'est parfait, j'espère que le temps passant tes impressions ne changeront pas ^^ Tu peux y rester autant que tu le veux et le fait que tu sois bavarde est très agréable! En ce qui concerne ce joueur que nous avons ces derniers jours attaqué, Lazrak, ravi d'apprendre que toi et les tiens sommes du même avis : son attitude donne le vertige... Sur ce point, et sans aucun doute sur d'autres, sache donc que nous vous sommes solidaires. Au plaisir de te lire à nouveau ici, Seongard |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 17:58 | |
| Bonsoir, bienvenue sur notre forum et dans notre taverne Lyrix, à ta santé.
Dernière édition par Valhelsing le Mar 9 Fév - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Archou BRK
| Sujet: Re: La taverne BRK Mar 9 Fév - 18:35 | |
| Bienvenue chez nous Lyrix . Tu passeras le bonjour à Louay qui est un voisin sympathique sur nos iles communes |
|
| |
Caïus Octavius LDO
Messages : 20 Date d'inscription : 10/12/2020 Localisation : Rome (évidemment)
| Sujet: Re: La taverne BRK Mer 10 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue à Lyrix!
J'ai des traités culturels de disponible si vous souhaitez. N'hésitez pas à me demander! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne BRK | |
| |
|
| |
| La taverne BRK | |
|